ok merci
est ce que le fond 2d= court 2d?
Ensuite, dans TE4, il y a de gros changements : notre joueur est plus lent, ce qui est très pénalisant à la volée ; par contre contre, les volées sont plus performantes, ce qui permet de conclure généralement en 2 frappes maximum.
manutoo wrote:Docbzh,
historiquement, dans TE2009/11/13, il y a eu souvent des utilisateurs ayant du mal à la volée. Donc le 1er truc à vérifier c'est si tu arrives à volleyer correctement quand la balle arrive sur toi en mode échauffement : tu te colles au filet et tu vérifies que tu peux mettre la balle un peu où tu veux.
Ensuite, dans TE4, il y a de gros changements : notre joueur est plus lent, ce qui est très pénalisant à la volée ; par contre contre, les volées sont plus performantes, ce qui permet de conclure généralement en 2 frappes maximum.
Cela marche correctement pour le CPU, mais comme pour le reste, je n'ai quasiment jamais testé quand on contrôle son joueur, donc je vérifierai ça aussi.
j'aimerais bien que ce soit possible de faire des volées de revers sur le ventre, ou proche du corps en coup droit & revers, comme dans le réalité, et donc changer un peu le dogme de TE2013 avec la balle centrée dans la raquette sur une anim dont la portée est figée ; cela sera possible si j'arrive à rendre les anims dynamiques comme je le souhaite ; après il faudra trouver des règles qui soient compréhensibles (si c'est plus réaliste, c'est généralement plus compréhensible aussi, donc c'est un bon départ )
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