manutoo wrote:Bonjour,
Unity (le nouveau moteur que j'utilise) est super mal fichu de ce côté là : je suis obligé d'ajouter manuellement tous les axes à supporter. Donc j'en avais mis "que" 10 (x4 pour 4 controlleurs ), vu que c'est le nombre pour les controlleurs PS & XBox. P'tet que le NVidia en a plus ; je viens de passer à 12 pour la prochaine màj. Fais-moi savoir si ce n'est toujours pas bon...
la vitesse de déplacement des joueurs est maintenant réaliste. Baisse le niveau de difficulté si cela va trop vite pour toi...
Je ferai p'tet un boost de vitesse optionnel si vraiment trop de monde a du mal à jouer comme ça.
nico75 wrote:nico75,
Tout de même, en junior 5
Merci pour ta réponse!
manutoo wrote:Docbzh,
j'ai bien reçu ton log ; effectivement ton controlleur se déclare comme étant un controlleur XBox. Je ne vois pas trop pourquoi les gâchettes ne marchent pas avec Unity.
Dans la màj d'aujourd'hui, j'ai laissé la configuration, donc clique sur "Input" dans la fenêtre de démarrage et essaye d'assigner tes gâchettes à Joystick1axes10 & 11 et dis-moi ce qui est assigné si cela marche.
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