projet UNITY + importation créations animations

Tout sur la création & l'utilisation des Mods pour le jeu, des courts aux animations en passant par les joueurs & tournois (ainsi que tous les bugs qu'ils peuvent créer ! ;) )

projet UNITY + importation créations animations

Postby nico75 » 17 Jan 2019, 12:14

Bonjour Manu.
Ayant fait un petit tour sur le net, j'ai vu de quoi il en retourné du projet UNITY.

Tu m'as déjà répondu quant à l'exportation des animations que j'ai crée viewtopic.php?f=21&t=30011&p=255763&hilit=unity#p255763

Cependant, est-il possible de les exporter dans TEM2 ; ici tu me répondais que oui topic39-29273.php ; pour cela, puis-je exporter les animations crées par moi-même, à savoir crée mon propre "projet" UNITY afin de les insérer (et de les essayer! :lol: ), ou est-ce toi qui gère tout cela?

De plus, m'entrainant sur 3DS max 9, est-ce envisageable de crée un fichier xport compatible avec celui-ci (le 9 étant très proche du 8 quand même, je suis moins "perdu" que sur la version 2016 :wink: ).

Faut-il un qualificatif de programmeur pour cela, ou puis-je me risqué à en créer un?

Ce projet de création me tient particulièrement à cœur, tu l'auras compris :D
En te remerciant pour tes réponses!
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby manutoo » 18 Jan 2019, 10:27

Bonjour,

le portage du jeu sur Unity n'est pas encore fini, et la v1.0 de TEM2 ne devrait pas être là avant fin Mars. La possibilité de rajouter des anims devrait arriver un peu après ça, mais je ne sais pas exactement quand.

Et il n'est envisageable de rien faire pour TEM1 et TE2013... ;) (à part corriger des bugs très gênants)
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby nico75 » 18 Jan 2019, 11:00

Merci Manu pour toutes ces réponses :)
Bonne nouvelle pour TEM2, j'en ferais sans doute l'acquisition à ce moment-là :yes:
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby nico75 » 18 Jan 2019, 11:31

Sur le site Unitystore, j'ai vu qu'il y a des plans d'abonnements (j'avais omis cette question dans mon post précédent!) : cela veut-il dire qu'il faudra s'abonner (de 25 à 125 $/€ par mois :? ) pour pouvoir partager nos créations?
Il y a aussi aussi une version "beginners" si le revenu n'excéde pas 100K$ / années : cela n'est pas très clair, d'où ma question :)
En te remeciant à nouveau.
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby manutoo » 19 Jan 2019, 08:52

Non, Unity est gratuit tant que tu ne dépasses pas 100K$ de revenus par an, donc pas de problème pour les gens qui veulent faire des Mods.
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby nico75 » 19 Jan 2019, 15:03

Bonjour Manu.
En te remerciant pour cette réponse!
Très bon week-end :)
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby nico75 » 01 Sep 2019, 18:56

Bonsoir Manu.

Petite question concernant les animations ; ayant crée 3 nouvelles animations sous la version 2016, est-il possible de transférer celles-ci sous la version 3 DS Max 8 afin de pouvoir les exporter pour TE2013? Car après tout, je n'ai aucune idée de ce que mes animations donneront dans le jeu, et pour TE4 je dois attendre… :lol:

En te remerciant pour ta réponse.
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby manutoo » 02 Sep 2019, 06:09

nico75,
c'est p'tet jouable, mais c'est peu probable. Tu peux essayer d'ouvrir ton fichier .max 2016 avec 3DS Max 2008 pour voir s'il l'accepte ou pas.
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Re: projet UNITY + importation créations animations

Postby nico75 » 02 Sep 2019, 09:23

manutoo wrote:nico75,
c'est p'tet jouable, mais c'est peu probable. Tu peux essayer d'ouvrir ton fichier .max 2016 avec 3DS Max 2008 pour voir s'il l'accepte ou pas.


Bonjour Manu.

Le souci est que je ne peux plus utiliser la version 8, il demande toujours d'activé le logiciel et cela ne fonctionne pas.
D'où mon "obligation" d'utiliser la version 9 ou 2016.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
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